Nouvelle presse à balles horizontale au Tessin

Avant Noël 2016 une nouvelle presse à balles horizontale a été installée au Tessin avec le démarrage à froid qui a été effectué. Comme le client utilise déjà une EUROPRESS depuis plusieurs années, il connaît déjà tous les avantages de cette machine. Nous avons pu conclure la mise en service à chaud en janvier 2017, avec la formation du personnel d’exploitation sur les nouvelles fonctionnalitées. Le client peut continuer à traiter le papier, cartonnage, PET et film plastique, ainsi que du plastique de tous genres et formé des balles de qualité. Le team GETAG remercie l’entreprise Gianni Ochsner Servizi Speciali SA pour la continuité de la confiance dans nos services.

Machine utilisée pour Ducret SA – remise à niveaux

L’histoire de la remise à niveau « Made by GETAG » continue. Après un contrôle minutieux de l’équipement de la machine, le broyeur a subi un programme de remise à jour complet dans l’atelier GETAG. Toutes les composants de la machine ont été vérifiés et si nécessaire réparé au remplacé. La société Ducret SA  satisfait du broyeur révisé Terminator 3400 spécial Diesel, qui maintenant est équipé parfaitement aux nouvelles applications.

Bennes à grand volume pour Bühlmann Recycling SA

Vers la fin d’année nous avons eu le plaisir de fournir à l’entreprise Bühlmann Recycling SA, 16 bennes de grand volume dont 8 bennes ont un volume de 20.7m3 et les autres 8 de 41.1m3. Les bennes sont exécutées pour une charge utile de 22 t. Ces containers sont disponibles pour un camion avec système de levage à crochet ou à câble. Nous remercions vivement l’entreprise Bühlmann pour cette commande appréciée.

Tridel SA à Lausanne

Tridel SA transporte aussi les ordures ménagères de la nouvelle installation de Sotridec à Gland, par la voie ferroviaire jusqu’au centre d’incinération de Lausanne. Par principe de connaissance, Tridel a directement fait des graphitis d’une manière professionnelle sur les 15 nouveaux conteneurs de matière compactée de transport ACTS. Ainsi ils ont évincés les tagueurs artistes d’office.

Remise à niveaux des machines utilisées

L’histoire de la remise à niveau « Made by GETAG » continue. Après un contrôle minutieux de l’équipement de la machine, le broyeur a subi un programme de remise à jour complet dans l’atelier GETAG. Toutes les composants de la machine ont été vérifiés et si nécessaire réparé ou remplacé. La société Ecorecyclage est satisfait du broyeur révisé Crambo 5000, qui maintenant est équipé parfaitement aux nouvelles applications.

Nouveauté chez Sotridec SA à Gland

« Une installation de transfert pour les déchets compactés sur de l’espace limité et de plein pied » ce fut la tâche de la société Sotridec SA à Gland. GETAG a relevé ce défi et l’a réalisé, en collaboration avec son partenaire de longue date Husmann. ‘est une première mondiale. Grâce à la grande pelle de chargement, couplé avec un compacteur Husmann du type MP 3000 avec 70 t de force de pressage et avec le système de translation, la construction complexe d’une rampe et d’une halle à pu être évité. La pelle a une capacité de levage de 15 t, un véhicule à ordures peut être rechargé en quelques minutes dans des conteneurs ACTS ferroviaires.

Presse à balles zinguée pour l’entreprise DESA

Regardez la nouvelle presse à balles, BRAMIDAN type X50 zinguée, avec une porte basculante frontale pour vider les bouteilles PET des sacs et obtenir un ballot compacté de 350 kg, pour la société DESA près de Lausanne.

Remplacement de la table du broyeur chez ERZ à Zurich

Un autre jalon dans l’histoire du traitement GETAG « Made by GETAG ».
Après de nombreux travaux de préparations logistiques, nous avons changé durant une semaine la table du broyeur chez notre client ERZ Entsorgung & Recycling de la ville de Zürich. Le vendredi soir, nous avons été en mesure de remettre le broyeur à déchets fonctionnel, à la ville de Zurich. Zurich nous a remercié pour ce travail très lourd.

Traitement des déchets de bois chez RESAG à Berne

Suite au déménagement à la Riebachstrasse à Berne, une installation de traitement des déchets de bois a été prévue grâce à un espace plus généreux. Avec notre partenaire Komptech, nous avons réalisé avec notre client, la préparation d’une étape avec tamisage et le renvois des parties trop grosses. Grâce au broyeur lent à deux arbres type Crambo 3400 E (nouvelle génération) et au crible à étoiles stationnaires type Multistar 2-SE, une grandeur homogène (P 100) est générée. L’usine a été mise en service à la fin Avril 2016.

Nouvelle presse à balles horizontale pour Schneider à Volketswil

Le nouvel emplacement à Volketswil Hard, a été équipé avec une presse à balles horizontale d’EUROPRESS Avec une force de compactage de 80 tonnes. Principalement cette machine traite du cartonnage et du film plastique.